إشترك معنا ليصلك جديد الموقع

بريدك الإلكترونى فى أمان معنا

السبت، 27 فبراير 2016

Apprenez le fléau des temps (de médicaments), et leurs dégâts, et les méthodes de prévention

Apprenez le fléau des temps (de médicaments), et leurs dégâts, et les méthodes de prévention





Médicaments par la langue arabe est ce que Lester nerveux au sujet de faire le travail normal de la religion islamique et de ses activités de drogue ou enivrantes comme une raison couverte connue. La définition scientifique: substance chimique provoquant la somnolence et le sommeil ou le manque de sensibilisation couplée propre douleur de résident. La définition légale est une collection de substances addictives et empoisonnent le système nerveux et est interdit échangé ou cultivés ou fabriqués uniquement aux fins prévues par la loi être utilisé uniquement par le titulaire qui soit naturel ou fabriqué à partir de l'industrie naturelle ou de la drogue ne pénètre pas dans les matériaux installés anesthésique naturel.


La différence entre la dépendance et l'accoutumance:

Des médicaments dans leur intégralité sur le cerveau et le secret de cet impact et une grande partie de celui-ci provoque une atrophie (mort) de certaines cellules de la partie avant du cortex cérébral (Cortex). Il y a cause psychologiquement dépendante de la drogue sans retourner les tissus du corps organiques, y compris: le cannabis, le tabac, le khat, et à la volonté du toxicomane, la chaussure ne laisse aucun symptôme de l'interruption. Il existe des médicaments provoquent selon psychologiquement et notamment organiquement: l'opium, la morphine, l'héroïne, la cocaïne, le crack et l'alcool, ainsi que des hypnotiques, des sédatifs et de la cessation de l'utilisation de ces médicaments causent les symptômes d'interruption extrêmement sévère paient le toxicomane à poursuivre et même accroître son abus. Par conséquent, l'attention à ne pas tomber dans le piège de la drogue est de survivre à la vérité, et doit l'initiative de demander l'avis et le traitement de la dépendance, quel que soit le stade où les gains de santé réalisés inévitablement.


Les étapes de la dépendance:

Passes addict, ou de traiter le médicament sur une base régulière, passe généralement en trois étapes:



1.mrahlh habituelle (habituation): Il est l'étape où vous devez vous habituer à traiter sans un stade précoce psychologique ou physique fiable, mais il pourrait être un très court ou non remarquable lors de la prise de certains médicaments comme l'héroïne, la morphine, le crack.

2.mrahlh endurance (tolérance): une phase au cours de laquelle le toxicomane est obligé d'augmenter la dose progressivement vers le haut jusqu'à ce qu'il s'obtient les effets de l'ecstasy représentent habitués psychologiquement et peut-être à la fois organiquement.

crédit 3.mrahlh, l'exclusion ou de dépendance (dépendance): Il est un stade où le toxicomane à concéder le contrôle de la drogue devient psychologique adopter les scientifiques involontaires organiques dues à des altérations fonctionnelles et les tissus du cerveau. Mais quand il initie un toxicomane de se sauver d'être perdu et demander des conseils et de traitement, il jusqu'au sevrage (Abstentious) et qui est où l'arrêt de prendre le médicament avec le soutien de spécialistes dans le traitement médical psychologique peut être l'utilisation de médicaments spéciaux pour prévenir les symptômes de cesser de fumer (symptômes de sevrage).

شارك هذه الصفحة وتابعنا على صفحاتنا الرسمية
شارك الموضوع →
تابعنا →
إنشر الموضوع →

0 التعليقات:

إرسال تعليق

افلام اون لاين